Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vision: établir un centre d'enseignement et de formation en informatique basé sur la pratique fini la théorie...Et partager pleine d'idées sur l'entreprenariat

Entrepreneur web

Let's go🚣

*LE MOMENT PARFAIT POUR DÉBUTER UN PROJET*

Tu as nourris des résolutions *en Janvier*

''Cette année, je ferai ci, je ferai ça ''

*Eh bien, en ce jour quel est ton petit bilan ?*

Si comme moi, tu n'as pas encore débuté une très grande partie des choses que tu t'es promises,

Alors, n'hésite pas, *fonce !*

Oui fais le.
Peut être que tu attends le moment parfait pour débuter
*Malheureusement ce moment n'existe que dans les films de fiction*

Peut être que la peur de l'échec te freine. Tu as peur d'être critiqué ou d'être la cible des railleries

La seule personne qui doit valider ces railleries, *c'est toi.* 
Fais comme Nelson Mandela, il dit '' Je ne perds jamais, *soit j'apprends soit je gagne''*

Très cher(e) visionnaire, ta vie se construit pas à pas avec l'action. 
💪🏾Passe à l'action car Dieu dit que l'activité est ce qui nourrit la vie de l'homme. 
N'attends plus !

Hier était le premier moment favorable pour mettre en place ce projet, cette résolution. 
*Et le dernier moment c'est aujourd'hui.*

🙏🏾Mets ce projet en place une fois pour toute. Le reste viendra à force de travail stratégique. 

*A très vite !* #victorienkoffi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :